Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
24 avril 2015

Cannes ! Cannes ! 2 minutes d'arrêt...(Part2)

Pour poursuivre notre petit séjour sur la côte, on passe une journée à Nice.

J'adore cette ville et encore plus maintenant qu'elle n'est plus en travaux !

On déjeune sur le cours Saleya devant le marché aux fleurs, on se ballade sur la promenade des anglais, on monte admirer l'incroyable vue au château de la mer et on va manger une succulente glace chez Fenocchio avant d'aller découvrir la coulée verte...une journée parfaite en tout point !

 

IMG_9244

IMG_9243IMG_9245

 

IMG_9248

 

Et puis nous avons profiter de ces vacances pour enfin se faire tatouer...

Près d'un an et demi de réflexion pour trouver la bonne typo, la plus jolie association, le meilleur positionnement...pourtant le concept était très simple : Nous, quatre prénoms, quatre lettres, notre famille. Point !

Mais il faut croire que plus c'est simple plus il est difficile d'obtenir quelque chose de bien !

A part notre amie Maggy à l'écriture parfaite, personne n'a su comprendre ce que nous voulions vraiment.

J'ai gardé pendant un an et demi un petit bout de papier sur lequel elle s'était vaguement exercée...il y avait plusieurs test mais il y en avait un qui sortait vraiment du lot...the good one !

Alors feu ! On est des Bikers !!! Rock and roll !!!!!

On est tellement ravis du résultat, chacun le sien au même endroit, un énième symbole de notre lien indéfectible...

IMG_9251IMG_9261

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité