Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
26 avril 2015

Aix ! Aix ! 2 minutes d'arrêt...(Part1)

 

Parlons de nous maintenant ; pendant ces vacances nous avons fêter notre anniversaire de rencontre : 8ans déjà ! 

Alors pour fêter ça, nous avons pris du temps, du temps pour nous, juste lui et moi dans la ville où nous avions passés notre premier week-end en amoureux.

La ville où il m'avait déclaré sa flamme ! Vaste programme...

Direction Aix-en-provence !

 

IMG_9319

 

Je crois que j'aime cette ville au moins autant que j'aime mon mec...c'est dire !!

Alors avec les meilleures adresses de la ville en poche, nous partons les mains libres de poussette et autres sac à langer et corde à sauter, (ré)explorer les petites ruelles de cette ville géniale !

Aix est un véritable laboratoire de tendance : il y a tout mais surtout, tout ce qui se fait de mieux !

Des boutiques de déco géniales, des minis concept store où tu pourrais tout acheter, des restos topissimes, bref tout ce qu'il faut pour un week-end réussi !

Nous commençons par déjeuner à la "fromagerie du passage". Un endroit comme je les aime : authentique et revisité, bon et avec une touche de modernité.

C'est une vraie fromagerie où tu peux acheter ton petit fromage affiné et où tu peux aussi manger. On a adoré le concept !

 

IMG_9301

 

IMG_9306

 

IMG_9307

 

Pour la suite c'est bien simple, on n'a pas arrêté !!! Un vrai marathon...

Nous avons découvert le mini concept store "Brothers'workshop" ; une mine d'or : des petits bijoux de créateur, de beaux objets de déco et une sélection d'oeuvre d'art renouvelée tous les mois !

Perso j'ai craqué pour les triptyques de board et les toiles "revisités" de Blanche Neige, Winnie l'ourson ou encore Catwoman! 

IMG_9314

IMG_9316

IMG_9315

IMG_9317

Et puis il y a les très belles devantures...

 

IMG_9318

 

 

IMG_9342

 

Les  petits endroits pour grignoter...

IMG_9294

IMG_9299

IMG_9297

IMG_9312

IMG_9311

 

IMG_9341

IMG_9338

IMG_9340

 

 

 

Et puis les incontournables magasins Plus, général et Novoid...

 

IMG_9331

 

IMG_9334

 

La boutique "Vingt huit janvier" à la sélection parfaite où j'ai enfin trouvé ma planche à découper en marbre !

 

IMG_9329

 

IMG_9321

 

IMG_9322

 

IMG_9323

 

IMG_9324

Je crois que je n'oublie rien...

Ah si !!!

Où avons nous séjourné ?

Et bien ce lieu est tellement incroyable qu'il mérite bien un post à lui tout seul ! Alors, à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage on aurait pu se voir car nous sommes à Aix depuis mercredi .Bisous,Odette et Dominique.
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité