Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
27 avril 2015

Aix ! Aix ! 2 minutes d'arrêt...(Part2)

Au départ chéri voulait prendre une chambre dans l'hôtel où nous avions séjourné à l'époque de notre rencontre mais notre aixoise préférée, encore Maggy, nous a parlé d'un nouvel endroit où elle voulait absolument aller et qui ne pouvait que nous plaire...et elle avait raison !

La maison Jalon.

Ce lieu c'est une maison d'hôte : 4 chambres, 4 ambiances.

Nous avons choisis la chambre "Sympatique".

Nous découvrons donc une maison en béton à l'architecture ultra contemporaine ; OUI, mais avec une âme !
Dès notre arrivée nous sommes accueillis par le large sourire de Laetitia et Dimitri, les hôtes de ces lieux.
Ils nous invitent à prendre l'apéro sur la superbe terrasse et nous racontent leur parcours et comment ils ont attéris à Aix...
On a presque l'impression de se faire de nouveaux amis tant l'ambiance est agréable et décontractée.
Nous sommes sous le charme !
Ce lieu rassemble exactement à tout ce que nous aimons.
Une vraie déco aux mélanges années 50/60 mais surtout, presque essentiellement des choses chinés avec un goût exquis !
Pas de meubles design qu'il "faut" avoir ou de réédition vue et archi revue, juste des choses qui ont trouvés leur place naturellement et qui ont une histoire, un sens.
 
Je vous laisse admirer...

IMG_9376

IMG_9368

IMG_9402

IMG_9358

IMG_9359

IMG_9360

IMG_9357

 

 

 

IMG_9347

IMG_9352

IMG_9353

IMG_9354

 

IMG_9356

IMG_9394

IMG_9398

IMG_9396

IMG_9395

 

IMG_9401

IMG_9399

IMG_9397

IMG_9372

IMG_9375

 

Conquis ?

Alors si vous en voulez plus, allumez votre télé et regardez Maison France 5 le 29 avril et réservez vite avant que Kim et Kanye n'investissent les lieux et qu'il y ait 2 ans d'attente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi j'allais justement dire sue je la reconnaissais! On regarde les replays de maison France 5 c'est notre petite habitude de vieux et on se souvient de ce joli endroit <3<br /> <br /> Tu m'as convaincu
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité