Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
19 juin 2015

Le mot de la fin...

 

Il y a 6 mois, jour pour jour, j'ouvrais mon blog. 

Cela faisait des mois et des mois que je me demandais si je devais y aller ou non ; des jours à me demander si j'avais une légitimité à le faire et puis un jour je me suis décidée à sauter le pas.

Un jour symbolique, le jour de notre anniversaire de mariage, le 19 janvier, une belle date qui allait me conduire vers de jolies choses.

Ça m'a fait un bien fou, j'avais une idée à la seconde et un besoin d'écrire et me raconter intarissable.

Je me sentais totalement accomplie et déchargée d'un véritable débordement intérieur.

Mais ceci était sans compter sur les médisants.

Ces personnes qui tapis derrière leurs écrans et à l'abris des regards, viennent vous lire pour mieux vous juger et vous observer sans que personne ne sachent l'intérêt qu'ils vous portent et surtout pas vous !

Ces personnes là, vous les intéressez beaucoup au fond mais ils sont bien trop lâches pour l'admettre ; alors ils vous ignorent, parfois même ils vous tiennent à distance ou ne vous parlent pas/plus.

Mais alors pourquoi me lisent ils ? Mes articles alimenteraient leurs conversations?

Intéressant...non ! Affligeant !!!

Petit à petit je me suis rendue compte de la chose et j'ai réalisé qu'en ouvrant ce blog j'avais également ouvert une fenêtre sur ma vie privée et que je laissais n'importe qui y entrer n'importe quand mais surtout, n'importe comment ! Et ça, ça m'est juste insupportable !

Ma démarche n'a jamais été de plaire mais juste de partager et me faire du bien, alors quand cette volonté se transforme en quelque chose de douloureux, j'arrête ! 

Désormais je garderai tout pour moi et je continuerai de vivre une vie qui n'appartient qu'à moi et moi seule et que je n'autorise personne à juger !

 

"Pour vivre heureux, vivons cacher." Soyez assurés que je vais m'y employer !

 

 Aujourd'hui est aussi une date symbolique, il y a 15 ans mon père nous quittait.

C'est ainsi à cette date que je choisis de clôturer ce petit chapitre de ma vie.

Merci à tous les bienveillants qui m'ont lu et encouragés.

Quand aux autres...

 

CIRCULEZ Y'A PLUS RIEN A VOIR !

6a00d8357f3f2969e201b8d06c339f970c-250wi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous comprend. C est bien dommage car votre univers et ce que vous avez partagé avec nous durant ces quelques mois étaient tres tres tres sympathiques,<br /> <br /> Au plaisir de.vous voir sur une photo d'une fee parisienne ou de vous croiser sur Toulouse vers les Carmes. Merci pour vos partages. Vous êtes une belle personne n'en doutez jamais.
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité