Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
23 avril 2015

Cannes ! Cannes ! 2 minutes d'arrêt... (Part 1)

Enfin les vacances...prendre vraiment du temps pour nous deux, essayer d'oublier les soucis des mois passés, faire peau neuve.

Direction Cannes pour honorer un programme comme je les aime : Soleil, plage, apéros, soirées entre amis et une escapade en amoureux !

A peine arrivés au péage, je sens déjà l'odeur de l'iode et de la liberté ! 

Pouvoir laisser les enfants quand on le souhaite à papi et mamie qui, en plus, n'attendent que ça ! 

Et comme j'adore faire plaisir...

Commençons par fêter mes 34 ans et retrouver mon équipe cannoise préférée dans le resto que j'adore, celui de nos amis Maggy et Vincent "chez Vincent et Nicolas"!

On se réunis autour de quelques verres de vin et autres camemberts coulants, panisses croustillants, un peu de chansons françaises et le tour est joué !

Une soirée jusque tard dans la nuit à chanter avec mes amies au son de mon cher Jean-Luc lahaye !

No comment, c'est tout ce que j'aime !

 

IMG_9150

 

 

IMG_9158IMG_9160

IMG_9149IMG_9148

 

 

Une fois remis de nos excès de la veille, nous avons profiter des journées "presque" d'été avec les enfants, parce que ces derniers temps nous n'avons pas franchement eu du temps juste pour nous 4.

Prendre le temps de déjeuner chez les copains à la "Casa di nona" dans un décor parfait, se sentir bien comme à la maison...boire un thé glacé fraise/poivre et ne pas regarder l'heure tourner.

En revanche, prendre le temps de les regarder eux !

 

 

IMG_9200IMG_9201

 

IMG_9133IMG_9132

IMG_9220IMG_9276

 

IMG_9277IMG_9202

 

Les regarder s'aimer l'un l'autre et jouer comme des fous dans cette ambiance enfin si légère...le retour du bonheur ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité