Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
29 mai 2015

Love is in the air...

Ahhh...Les beaux jours et la douceur des journées qui rallongent, des nus pieds qui ressortent et des copines qui décident comme ça, sur un coup de tête, de se marier ou se remarier !!!

Ce week-end, j'ouvre la "saison des amours" ou plutôt, la "saison des mariages" !

Nous commençons donc par les enterrements de vies de jeunes filles...

Oui bon sur le papier on est sensée être une future mariée innocente, sans enfants et qui, de préférence, vivrait encore chez "papa maman", mais les temps changent !

Alors maintenant on se trouve un chouette chéri, on se met en couple, on fait des bébés et on se marie !

Bon pas toujours dans cet ordre mais dans tous les cas, on ne rate pas une occasion de se faire un week-end entre filles puisque maintenant nos statuts de "maman" nous le permettent assez peu !

Alors Vamos !!!

On commence par ma Julie !

 

IMG_4192

 

Julie c'est une de mes meilleures amies. Elle est déjà maman de 2 petits garçons et je l'aime depuis 15 ans.

Elle m'a fait l'honneur de me demander d'être son témoin...évidemment j'ai pleuré(oui je suis assez émotive dans ce genre de situation...marraine aussi je pleure d'ailleurs...)puis très vite, je me suis ressaisie car nous avions 3 mois à peine pour réagir !

On organise un "EVJF" aux petits oignons et on part pour un week-end au top avec une bonne équipe de filles et plein de surprises mais tout, sauf une future mariée déguisée en Blanche-Neige et devant aller chercher "ses nains" dans les boutiques de la ville !!!

Ensuite on enchaîne avec Sarah !

 

IMG_2329

Sarah c'est ma copine "maman d'école""friends at first sight" et je l'ADORE !

Elle s'est mariée civilement il y a 6 ans et a eu 2 enfants. 

Et puis un soir comme ça, ils se sont dit "Et si on faisait un gros mariage avec cérémonie, robe, fleurs et tout le tralala ?"

Voilà donc comment je me suis retrouvée, pour mon plus grand plaisir, demoiselle d'honneur avec, en prime, un 2ème EVJF à organiser avec les copines !!!

Bon je dois avouer que c'est particulièrement le genre de choses que j'aime faire...organiser des fêtes et des surprises pour les gens que j'aime c'est un peu ma spécialité, j'ai même failli ouvrir une agence de wedding planer ! C'est dire !!!

Alors je résume, ce week-end c'est l'EVJF de Julie, le week-end prochain celui de Sarah et ensuite le 10 et 18 juillet on marie tout ce petit monde !

En attendant de vous montrer tout ça, je file faire mes valises et je vous raconte tout, ou presque à mon retour !(oui parce que si je le fais maintenant, ben y'a plus de surprise !)

Bon week-end !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh!!!!ma petite cherie …vivement demain
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité