Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
26 mai 2015

A ma fille...

IMG_0575

Ma Romy,

7 ans !

Tu as déjà 7 ans et je n'ai rien vu passer...

Tu as été un bébé facile, dormeur, souriant et plein de vie. Un bébé modèle qui m'a rendu folle d'amour.

Avec toi j'ai découvert l'amour inconditionnel, le grand bonheur et le bouleversement que l'on vit en devenant maman.

Tu es aujourd'hui une petite fille douce, (trop)sensible et si aimante.

J'aime tellement te regarder changer, grandir, chanter et danser.

Tu es si drôle et pleine de canaillerie...tes imperfections ne font que te rendre un peu plus parfaite à mes yeux de maman...

Car à mes yeux de maman, tu es bien sur la plus jolie, mais ça au fond, ça ne signifie rien !

Ce que les gens retiennent vraiment de toi au delà de ton apparence, c'est que tu es gentille, sincère et pleine de générosité et d'égard pour les autres et ça, c'est bien la seule chose qui m'importe.

Tout cela fait de toi une grande soeur exemplaire et la meilleure des petites filles dans mon coeur. 

Toi qui as fait de moi une maman, sois sûre que chaque jour tu me rends un peu plus fière.

Je t'aime jusqu'à la lune, aller/retour, jusqu'au ciel et même jusqu'à disneyland...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité