Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
14 février 2015

Jouer à la poupée...

Il y a 2 jours, alors que je prenais babyboy en photo dans une de ses petites tenues du jour, ma Romy me lança : "Tu sais maman, tu prends toujours des photos de mon frère et jamais de moi !"

A la fois surprise et consciente de la chose, je lui ai alors expliqué qu'il était petit et qu'il changeait beaucoup.

Que lorsqu'elle même était un bébé, je la prenais en photo tous les jours, qu'aujourd'hui elle est plus grande et n'a souvent pas très envie que je la photographie...mais que je ne fais aucune préférence.

Alors je lui ai dit : "Tu sais quoi ? Là j'ai très envie qu'on fasse des photos de toi ! Tu veux bien que maman joue à la poupée avec toi ?"

C'est donc avec un plaisir non dissimulé qu'elle s'est exécutée pour mon plus grand bonheur...

Nous avons beaucoup rit...c'était vraiment un joli moment de complicité comme je les aime et j'espère que nous en referons des tas d'autres !

IMG_8110

IMG_8114

IMG_8112

IMG_8113

IMG_8116

IMG_8108

 Combinaison Zara ; Blouse sweetie ham ; Pantalon Zara ; Boots minnetonka ; Couronne de fleurs boutique Méric ;  Chemise denim Zara ; Jupe Zara ; sweat pois Zara ; Legging Monoprix.

Publicité
Publicité
Commentaires
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité