Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
2 février 2015

Merci janvier...

Il est d'usage de dire que janvier apporte chaque année son lot de nouveautés et de bonnes résolutions et je dois dire que même s'il a été entaché par de sombres évènements, pour nous janvier a été très doux...si doux.

Alors merci janvier pour : 

  • Les noces de laine que nous avons passés avec l'amour des premiers jours, l'expérience et le vécu en supplément...c'est tellement meilleur ; chaque jour passés ensemble nous renforce et nous unis un peu plus...
  • les enfants, ces enfants qui font que l'on ne s'aime que d'avantage encore...les regarder s'aimer, grandir, jouer, rire...oh oui, merci pour ça!
  • Les beaux projets que tu as mis sur notre chemin avec l'espoir d'une nouvelle vie encore meilleure, encore plus belle!
  • Le blog qui m'a permis de me sentir en vie à nouveau ; ça n'a l'air de rien mais je me sens tellement mieux...merci d'avoir été le mois où 2 années de réflexion ont enfin abouties à être ici pour vous dire tout ça !

Je te laisse derrière, non sans une certaine émotion et accueille février à bras ouvert pour la suite de toutes tes promesses...

 

IMG_7045IMG_7457IMG_7459

IMG_7475

IMG_7735

IMG_7519

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai, moi aussi j'aime ta façon d'écrire et de te confier. C'est intime tout en étant pudique. Je te souhaite autant de bonheur pour février alors et même pour le reste de l'année, soyons fous !
S
Vous êtes trop beaux <3<br /> <br /> J'suis tjs aussi contente de te lire, j'aime beaucoup le tournure de "confession" si je puis dire de ton blog. J'ai la sensation que c'est une discussion qu'on pourrait avoir et que de par mes commentaires j'échange avec toi. <br /> <br /> Pleins de bonne choses pour ce mois de février<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ma belle
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité