Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
23 janvier 2015

Hey Sk8ter family !!!

Chéri et moi venons de deux univers très différents...en tout cas sur le papier !

Lui est un ancien skater, il en a fait pendant 15 ans et d'après ce qu'on m'en a raconté, puisqu'il est bien trop humble pour le dire lui même, il avait un niveau suffisamment bon pour que des années plus tard les gens parlent encore de lui comme "d'un des meilleurs skaters de sa région"... Ouh ! Ça me colle des frissons rien qu'en l'écrivant ! 

Pour ma part j'ai plutôt évolué dans les milieux de la mode et de la nuit et j'étais à des années lumières d'imaginer qu'un jour je pourrai avoir un certain attrait pour une planche à roulettes !

Plus qu'un sport, le skate véhicule une image positive et complètement underground, donc branchée...impossible de louper l'effet de mode qu'il y a eu ces derniers temps autour de cette pratique !

Pourtant la philosophie du skater est surtout de ne jamais être un mouton...alors forcément ça nous séduit tous parce qu'ils sont cool et surtout, parce qu'ils sont de réels précurseurs en matière de mode !

Même les filles s'y mettent...même Isabel Marant !!! C'est dire...!

IMG_7641_2

C'est donc tout naturellement que nos enfants sont montés sur une planche...et je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire !

IMG_0186 

 

IMG_1766

 

 

IMG_2415

IMG_1767

 

IMG_1765

 

IMG_1764

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non mais Romy sur le skate, Romy à côté du skate qu'elle beauté ! <br /> <br /> Et sinon toi ? Family... Family... Il en manque une non ?
T
on te voit pas sur le skate??! suis déçue ;-)
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité