Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
24 janvier 2015

Douceurs d'un weekend d'hiver...

Oh le week-end...Se retrouver, partager ces instants précieux, les câlins du matin au chaud sous la couette, les regarder s'aimer tellement, les aimer tout autant, nous aimer tous les deux aussi, beaucoup.

J'aime l'hiver. Je trouve l'hiver réconfortant...

Rester chez nous, recevoir des amis, déjeuner dans nos restos préférés, jouer avec les enfants, prendre une nounou et dîner dehors, préparer des brunchs, faire notre petit marché, regarder un film tous ensemble, faire des cookies, savourer chaque seconde, ne pas en perdre une miette...

Et puis surtout, ne pas penser à la semaine prochaine...joli week-end à vous !

IMG_3324

 

IMG_4746

IMG_5084

IMG_5914

IMG_5394

IMG_5063

Publicité
Publicité
Commentaires
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité