Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
9 mai 2015

...By Katie Nat...by me !

Voilà quelques temps déjà que j'avais envie d'écrire au sujet d'un endroit que j'aime tout particulièrement et où j'aime passer du temps.

Un lieu où je suis toujours reçue chaleureusement, avec ou sans enfant, par une personne que j'aime depuis mes 19 ans ; une jolie personne qui a créé un joli lieu qui lui ressemble trait pour trait.

Ce n'est pas juste un énième salon de coiffure ; c'est un boudoir, un écrin où les objets d'art ont trouvé leur place.

Un vrai univers doté, en plus, d'une équipe charismatique et professionnelle : "...By Katie Nat".

 

IMG_9846

IMG_9860

IMG_9859

 

IMG_9855

 

 

Chez nous "...By Katie Nat" est une affaire de famille : chéri y entretient barbe et cheveux, Romy s'y fait traiter comme une princesse et quand babyboy ne se fait pas raser la tête, il prend des bains aux bacs à shampooing ! 

 

IMG_5345

 

IMG_5748

 

IMG_5765

 

Pour ma part, c'est royal !

IMG_2373

IMG_5495

IMG_5892

Côté salon : coupes, couleurs, mèches, tie and dye, bar à tresse, la gamme de produits de chez Leonor Greyl, Davines et même une ligne de soins "...By Katie Nat".

On peut même repartir avec l'odeur du salon en flacon...

Côté beauté : manucures, maquillages, soins du visage et du corps avec la gamme de produits Dermatologica. Un must !

 

IMG_9858

 

Côté mini shop on trouve un large choix de headband, bijoux, fringues, sac... Hipanema, Elliot Man, Lip.

J'ai l'embarras du choix et je ne m'en prive pas !

IMG_9852IMG_9866IMG_9867

IMG_9868

 

 

En résumé pour nous "...By Katie Nat" c'est un salon de beauté bohème et chaleureux et avant tout un endroit où l'on se sent presque chez nous... 

 

WE LOVE KATE <3

...By Katie Nat

2 place Rouaix 

31000 Toulouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité