Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My family affair
26 janvier 2015

Supreme de Babyboy...

Lorsque j'étais enceinte de mon babyboy les gens me disaient souvent que les garçons étaient beaucoup moins ceci ou bien plus cela...j'ai eu droit à peu près à tous les clichés dans le genre !              

 

"Oh mais les garçons sont beaucoup plus durs que les filles, tu verras !"

"Les garçons ! C'est très maman !"

"Ah mais ta fille sera forcément jalouse à un moment, c'est obligé !"

Allez on serre les dents, on arbore un sourire poli et on feint un léger acquiescement...

Et puis, la phrase de trop !

 

"Pour les filles il y a tellement plus de choix : pantalon, jupe, short, robe, etc...pour un garçon tu tournes en rond c'est toujours pareil !"

 

 Alors là mesdames je vous arrêtes tout net !!!

Les boys ne sont franchement pas en reste et il existe une multitude de choix incroyables pour qu'ils soient encore plus incroyables qu'ils ne le sont déjà...cela va sans dire !

Chaque jour je pense un nouveau style, je prend une pièce que je mixe avec une autre et j'élabore minutieusement de parfaites petites silhouettes  !

En clair, je conserve une des facettes de mon ancien métier et ça m'éclate !!!

Alors pour immortaliser tout ça j'ai décidé de le photographier chaque jour dans ses petites tenues et ce devant la board Supreme de papa s'il vous plaît !

Démonstration...

 

IMG_6321

 

Gilet Zara mini/Bonnet Oeuf NYC/Tshirt Zara/Lange Bonton/Legging Petit bateau/Chaussures Little Mary
IMG_6504

 

Chemise Zara/Gilet Bonton/Legging Sweetie 13/Chaussures Little Mary

 

 

IMG_6589

 

Gilet Bonton/Tshirt Zara/Legging Zara/Chaussures Converse

 

IMG_6603

 

Bonnet Bonton/Tshirt Zara/Gilet Bonton/Lange Bonton/Jean velour Zara/Chaussures Little Mary

 

IMG_6629

Gilet Zara/Tshirt Zara/Jean Bout'chou/Chaussettes Bonpoint

IMG_6649

 

Pull Bonpoint/Legging Sweetie 13/Nike Terminator

IMG_6666

 

Bonnet Oeuf NYC/Gilet Zara/Chemise Zara/Legging Petit bateau/Chaussons Star Child

IMG_6710

 

Body Petit bateau/Gilet Bonton/Legging Zara/Chaussures Little Mary

IMG_6722

 

Combinaison Bobo Choses/Gilet Bonton/Chaussons Star Child

IMG_7192

Chemise Bout'chou/Legging Petit bateau/Chaussons Star Child

 

 

Alors...C'est toujours nul d'habiller un garçon ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trop cool d'avoir deq mecs !<br /> <br /> The best
My family affair
  • "Je poste donc je suis..." Ecrire pour eux, pour moi, pour me sentir juste accomplie, déchargée, satisfaite... Carnet d'une maman, pas seulement...Carnet d'une épouse, d'une femme...voilà c,'est ça ! Carnet de moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité